17 signes que votre corps est trop acide

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+

Un corps acide est un corps en mauvaise santé. Lorsque le corps est acide, il crée un environnement non souhaité où la maladie, les bactéries et les levures se développent.

Lorsque le corps est trop acide, le corps prend des minéraux aux organes vitaux et aux os pour neutraliser l’acide et l’extraire de l’organisme.

Pour cette raison, les réserves minérales de l’organisme, tels que le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium peuvent devenir dangereusement basses et causer des dommages qui peuvent passer inaperçus pendant des années, jusqu’à ce que l’organisme atteigne des niveaux malsains, provoquant l’acidose.

La plupart d’entre nous consommons déjà suffisamment d’aliments générateurs d’acidité comme les produits laitiers, les céréales, les viandes et le sucre.

Étant donné que le corps génère constamment des déchets acides par son métabolisme, les déchets ont besoin d’être neutralisés ou excrétés d’une façon ou d’une autre.

Afin de neutraliser cette génération constante d’acidité, nous avons besoin de fournir à notre corps davantage d’aliments alcalinisants.

Examinez les problèmes de santé causés par une acidose légère (mauvais équilibre du pH) :

  • Gencives sensibles enflammées, caries
  • Immunodéficience
  • Sciatique, lumbago, torticolis
  • Problèmes respiratoires, essoufflement, toux
  • Prolifération de levure fongique
  • Faible énergie et fatigue chronique
  • Dommages cardiovasculaires, y compris constriction des vaisseaux sanguins et réduction de l’oxygène
  • Problèmes cardiaques, arythmies, augmentation du rythme cardiaque
  • Gain de poids, obésité et diabète
  • Infection de la vessie et des reins
  • Dommages accélérés par les radicaux libres
  • Vieillissement prématuré
  • Nausées, vomissements, diarrhée
  • Ostéoporose, os faibles et fragiles, fractures de la hanche, épines osseuses
  • Maux de tête, confusion, somnolence
  • Douleurs articulaires, douleurs musculaires et accumulation d’acide lactique
  • Allergies, acné

Le corps n’ajuste-t-il pas son pH de lui-même ?

Oui, il le peut, mais il le fait avec un coût. Le pH normal de tous les tissus et les fluides dans le corps, à l’exception de l’estomac, est alcalin.

A l’exception du sang, tous les systèmes de l’organisme ont une large gamme de pH, en partie afin qu’ils puissent se modifier et s’adapter pour maintenir le pH du sang qui, lui doit impérativement se maintenir dans une marge très étroite de 7,35 à 7,45.

Par exemple, si le système devient trop acide, le sang prendra des éléments alcalinisants à partir des enzymes digestives de l’intestin grêle.

Cela crée alors un environnement peu adéquat pour une digestion correcte.

Ainsi, alors que le corps peut ajuster son pH de lui-même, il le fait au prix d’autres systèmes dans le corps, ce qui peut conduire à des problèmes de santé supplémentaires.

On ne peut pas savoir si un aliment est acidifiant ou alcalinisant seulement au goût !

Par exemple, beaucoup de gens pensent que le citron est acidifiant, alors qu’il est classé comme un fruit acide, c’est en fait un aliment alcalinisant.

Au cours du processus de la digestion, les acides sont oxydés en dioxyde de carbone et en eau, par conséquent ils ne créent pas un état acide dans le système.

Le calcium, le fer, le magnésium, le potassium et le sodium sont les principaux minéraux alcalinisants.

Les aliments qui ont une teneur élevée en ces minéraux sont considérés comme alcalinisants.

La plupart des aliments ont des minéraux qui sont à la fois acidifiants et alcalinisants.

Si les minéraux acidifiants sont en plus grande concentration, alors cet aliment est considéré comme acidifiant et vice-versa.

Source :  sante-nutrition.org

Pour soutenir votre système immunitaire, MyDailyChoice / HempWorx a élaboré le Spray Nutraceutique SHIELD, la formule alcaline avec du Calcium de Corail qui aidera à équilibrer les niveaux de PH dans votre corps.

Liste des principaux ingrédients du Spray Nutraceutique SHIELD

Coral-Calcium-Shield-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

Calcium de corail

L’ingrédient principal du Spray Nutraceutique SHIELD qui aide à alcaliniser le corps plus rapidement est Calcium de Corail.

Le calcium corallien est un antioxydant extrait des lits de corail le long du littoral.

Toute la vie est basée sur le carbone, mais c’est le calcium qui soutient notre vie et qui maintient notre santé.

Les professionnels de la santé et les nutritionnistes spécialisés encouragent le calcium de corail comme un moyen efficace d’alcaliniser votre corps.

Le calcium et les minéraux sont nécessaires pour chaque fonction vitale de votre corps, y compris le pompage de votre cœur, la division cellulaire et la réplication de l’ADN.

Aloe-Vera-Shield-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

Aloe Vera

Les experts appellent Aloe Vera le miracle du siècle.

Aloe Vera est une plante succulente et de la famille des liliacées, la même famille dont l’ail et l’oignon font partie.

Avec plus de 200 composants, dont des vitamines, des minéraux, des acides aminés, des enzymes, des polysaccharides et des acides gras, Aloe Vera a été utilisé pour ses pouvoirs de guérison depuis plus de 5000 ans.

Les études sur l’Aloe Vera ont montré des avantages curatifs pour le système immunitaire, l’activité antitumorale, la pénétration de la peau, les blessures et les activités cancéreuses.

C’est un ingrédient puissant que vous devriez mettre dans votre corps tous les jours !

Chlorophylle-Shield-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

La Chlorophylle

La Chlorophylle est le pigment vert des plantes qui leur permet d’utiliser l’énergie du soleil.

Il est communément admis que les légumes verts sont excellents pour la santé.

La raison fondamentale en est l’apport de chlorophylle en plus des minéraux et vitamines.

Afin de régénérer et de nettoyer régulièrement notre organisme, il est conseillé de consommer quotidiennement de la chlorophylle.

Absorbée à travers les légumes verts la chlorophylle est incrustée dans les fibres alimentaires de ces derniers, donc difficilement disponible pour notre organisme.

Si l’on complète son alimentation par de la chlorophylle, les effets bénéfiques pour la santé sont incontestables comme le montrent des études cliniques.

La chlorophylle va nettoyer l’ensemble de l’organisme en douceur et régénérer les tissus de l’appareil digestif ainsi que le sang.

chlorella-Shield-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

La Chlorella

La Chlorella est une micro-algue verte dont la membrane cellulaire assure une action positive sur l’ensemble de l’organisme.

Elle a de nombreux avantages par rapport aux autres micro-algues et aliments.

Elle se reproduit très vite par division cellulaire car elle contient un ingrédient appelé CGF (Chlorelle growth factor), le facteur de croissance de la Chlorelle.

La structure de CGF rend la Chlorella unique tout comme son action sur l’organisme car la CGF favoriserait plus rapidement la croissance de l’organisme, par conséquent activerait le système naturel du renouvellement du corps.

Elle améliorerait la résistance et l’endurance et à un puissant facteur de reproduction des cellules.

La membrane cellulaire de la Chlorella absorberait les toxines, les métaux lourds et certains engrais chimiques et les élimineraient par les voies naturelles.

C’est après la seconde guerre mondiale que la Chlorella a pris de l’ampleur en tant que complément alimentaire.

En effet, la Chlorella serait un incroyable support de l’appareil digestif et elle jouerait un rôle bénéfique sur la flore intestinale.

Composée de nombreuses fibres, la Chlorella aurait par conséquent une action bénéfique sur la fonction digestive.


Faites l’expérience du Spray Nutraceutique SHIELD !


commander ma box aloe veraCommander le Sprays Nutraceutique SHIELD


Vous avez aimé « 17 signes que votre corps est trop acide »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « 17 signes que votre corps est trop acide »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

http://www.veu.lu/TRAVEL/

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « 17 signes que votre corps est trop acide » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+