4 façons d’améliorer votre session de sport matinale

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+

Session-de-Sport-HempWorx-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

Pratiquer un sport le matin et un bon moyen pour pratiquer une activité physique sans contrainte de temps.

Ceux qui font du sport le matin ont moins de mal à atteindre leurs objectifs, car ils sont moins distraits, ils se sentent plus dynamiques tout au long de la journée et leurs fonctions cognitives sont améliorées – ce qui vous donne la pêche !

Voici quatre façons pour commencer à faire du sport le matin :

 

1. Session courte mais puissante.

Vous n’avez pas besoin de courir pendant 30 minutes afin de brûler des calories. Essayez de trouver un sport intense et pratiquez-le pendant sept à dix minutes seulement.

Ces intervalles courts sont bénéfiques car vous effectuez un effort intense, ce qui stimule la fonte des graisses.

Mon conseil bonus : Quand j’ai repris le sport en ayant plus de 160 kg à bouger, j’ai choisi de faire 2 séries d’exercices en alternance : Abdominaux en 8 minutes et Fessiers en 8 minutes.

C’était très difficile 3 fois par semaine cependant avec le temps, je trouve cela génial. Faites le test.

2. Inscrivez-vous à une classe matinale.

Les salles de sports offrent différentes classes, particulièrement en début de matinée avant le travail.

La Zumba, le kickboxing, le yoga et le cyclisme peuvent augmenter votre rythme cardiaque, stimuler l’énergie et vous aider à établir de bonnes habitudes, ce qui vous permettra d’atteindre vos objectifs de remise en forme ainsi que vos objectifs minceurs.

Mon conseil bonus : C’est une bonne idée si vous avez besoin d’être encouragé pour faire votre sport. Moi je préfère le faire à la maison souvent le soir de 20h00 à 20h30.(Je sais on est sur “du matin” ; -)

SOUL_HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique-3

3. Soyez discipliné avec votre programme sportif.

Combien de fois vous êtes-vous déjà dit « je vais à la salle de sport demain matin » et quand le lendemain arrive, vous préférez rester au lit ? Vous n’êtes pas seul(e).

Créez un plan d’action sur papier. Notez les exercices que vous prévoyez de faire et combien de temps souhaitez-vous passer à la salle de sport.

Ceci vous aidera à vous motiver et à structurer votre programme.

Mon conseil bonus : INDISPENSABLE ! Au début, afin d’être sûr de suivre mon programme, j’ai réalisé un tableau sur lequel je cochais à chaque fois que je faisais mon sport.

4. Au réveil, buvez de l’eau.

Vous venez de passer au moins huit heures sans hydratation, c’est la première chose que vous devez faire le matin.

L’eau contribue à alcaliniser votre corps, à augmenter l’énergie et à éveiller l’esprit pour un programme sportif plus efficace.

Mon conseil bonus : Après avoir lu plusieurs livres, il est conseillé de boire avant de l’eau un jus de citron frais pressé dans une eau tiède. C’est ma boisson détox du matin.

Une astuce brûle graisse est de faire votre session de sport matinal à jeun et de ne prendre votre petit-déjeuner qu’au moins 30 minutes après votre session cela permettrait de maximiser l’effet brûle graisses.


Augmentez votre performance et optimisez votre récupération avec la trilogie HBN !

MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Êtes-vous affecté par une maladie inflammatoire ? Nous vous invitons à réduire l’inflammation de votre corps avec MIND, BODY et SOUL, nos “Shots” Ayurvédiques de super aliments afin que vous puissiez vous sentir bien à nouveau !


Vous avez aimé « 4 façons d’améliorer votre session de sport matinale »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « 4 façons d’améliorer votre session de sport matinale »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « 4 façons d’améliorer votre session de sport matinale » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+