Pourquoi les antioxydants sont-ils essentiels pour votre santé ?

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+

molecule-Jean-Marc-Fraiche-4

Que vous en ayez conscience ou non, votre organisme est constamment agressé par des particules nuisibles appelées radicaux libres.

Elles sont invisibles, inodores et impalpables mais elles sont présentes et elles essaient de détruire vos cellules, vos tissus et vos organes en permanence.

En somme, les radicaux libres sont des atomes qui contiennent des électrons non appariés. Étant donné que les électrons existent plus sous forme appariée, les radicaux libres eux sélectionnent au hasard les électrons des autres atomes qui à leur tour transforment les autres atomes en radicaux libres secondaires.

Ce phénomène crée une chaîne de réactions qui peut causer des dommages biologiques considérables, dommages tels que le vieillissement prématuré ou encore un nombre élevé de maladies invalidantes.

Lorsque cette chaîne n’est pas contrôlée, elle peut créer des millions de radicaux libres en quelques secondes, endommageant ainsi des enzymes essentiels, des membranes cellulaires et même les chromosomes porteurs de notre matériel génétique (ADN).

Les radicaux libres jouent un rôle dans la plupart des maladies humaines mais plus particulièrement dans les maladies chroniques et dégénératives liées au vieillissement.

D’après le New York Times, les radicaux libres sont associés à plus de 60 maladies chroniques et invalidantes.

Les radicaux libres peuvent aussi entraîner une réduction sévère des fonctions cellulaires, endommager l’ADN ou encore causer la mort prématurée d’une cellule.

Heureusement, notre organisme a un mécanisme naturel de défense : les antioxydants qui sont composés d’enzymes spécialisées.

Toutefois, pour protéger notre organisme, ces enzymes ont besoin de l’aide de nutriments aux vertus antioxydantes.

Ces antioxydants protègent les cellules de notre corps contre les dégâts des radicaux libres en fournissant une couche de protection pour les cellules et les tissus de notre organisme un peu comme le ferait une couche fraîche de lustrant pour la peinture d’un véhicule.

On trouve une large gamme d’antioxydants dans la nature, et différents antioxydants qui apportent des avantages à différentes parties du corps, par exemple :

  • Le bêta-carotène (et d’autres caroténoïdes) est très bon pour la santé oculaire,
  • Le lycopène est bénéfique pour maintenir la santé de la prostate,
  • Les flavonoïdes sont bons pour la santé cardiaque et
  • Les proanthocyanidines sont bénéfiques pour la santé du système urinaire.

Il y a des décennies, les scientifiques ont commencé à comprendre que les dégâts effectués par les radicaux libres avaient leur part dans les problèmes de santé cardiaque, ainsi que pour les problèmes de santé cellulaire, oculaire et beaucoup d’autres problèmes de santé.

NOURISH apporte de manière continue une nutrition élevée en antioxydants.

NOURICH-HB-Naturals-Fruits-Legumes-Jean-Marc-Fraiche-www.VousEtessUnique-960.com

Faites l’expérience de NOURISH Maintenant en cliquant ICI


Apportez le meilleur à votre corps avec la trilogie HB Naturals !

MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Êtes-vous affecté par une maladie inflammatoire ? Nous vous invitons à réduire l’inflammation de votre corps avec MIND, BODY et SOUL, nos “Shots” Ayurvédiques de super aliments afin que vous puissiez vous sentir bien à nouveau !


Vous avez aimé « Pourquoi les antioxydants sont-ils essentiels pour votre santé ? »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Pourquoi les antioxydants sont-ils essentiels pour votre santé ? »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Pourquoi les antioxydants sont-ils essentiels pour votre santé ? » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+