Des solutions pour prévenir les carences alimentaires

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+

bien-être-2-Jean-Marc-Fraiche

COMMENT SE PRÉMUNIR DE NOS JOURS DES CARENCES ALIMENTAIRES ?

Plusieurs solutions ont été recommandées jusque là par les chercheurs de la nutrition.

Parmi elles, les plus connues sont :

La première solution : Varier les repas dans la semaine

Menu de la semaine

Cette méthode assez efficace permet à votre corps d’obtenir au cours d’une semaine, un maximum d’éléments nutritifs différents.

Mais le problème avec celle-ci, c’est que tout le monde n’a pas les moyens financiers pour varier les repas chaque jour.

De plus, les quantités de nutriments sont aussi importantes, puisque le corps doit recevoir TOUS les nutriments EN QUANTITÉ SUFFISANTE, CHAQUE JOUR !

Avec cette méthode, nous pourrions avoir tous les nutriments, mais jamais dans les quantités suffisantes pour chaque jour, vu que nos aliments ont une contenance limitée et nous n’en prenons que quelques fois par semaine !

Bon Plan : Vous pouvez utiliser le service de l’entreprise Illico Fresco qui vous livre tous les ingrédients bio pour vos repas de la semaine pour un prix par repas raisonnable.

Voici un lien découverte http://fbuy.me/fbcYg 


La deuxième solution : Manger cinq fruits et légumes par jour

Les chercheurs se sont rendus compte que les aliments les plus riches en nutriments sont les fruits et les légumes.

Et pourtant, la plupart des personnes en mangent seulement une fois sur cinq !

C’est pourquoi de plus en plus, l’OMS recommande à tous de consommer au moins cinq fruits et légumes par jour.

Mais là se pose encore le problème des moyens financiers.

Beaucoup de personnes aimeraient bien respecter cette règle, mais les fruits et les légumes sont assez chers et parfois difficiles d’accès, dans certaines parties du globe.

La dernière solution : Consommer des suppléments nutritionnels

Les suppléments nutritionnels ou compléments alimentaires sont des extraits concentrés de chaque nutriment dont le corps a besoin, tirés des aliments les plus riches du globe.

Ils permettent de compléter votre alimentation, en fournissant quotidiennement à votre corps les nutriments dont il a besoin, mais qui sont contenus dans votre alimentation quotidienne en quantité insuffisante ou en très faible diversité.

L’avantage de cette solution, est qu’elle permet d’offrir effectivement au corps chaque jour et en quantité suffisante, tous les composés nutritifs qui lui sont nécessaires.

Cependant cette solution est aussi limitée sur le plan financier et sur le plan pratique.

En effet, les suppléments alimentaires sont vendus en fonction de leurs spécificités.

Essayez donc de demander les prix des suppléments nutritionnels en pharmacie ou dans les organisations spécialisées.

Vous n’en reviendrez pas !

Pour obtenir tous les suppléments (puisque le corps a besoin de tous les nutriments) nécessaires pour un seul adulte pendant un mois seulement, il vous faut prévoir une somme de plus de 450 € par mois !

Complement Alimentaire

Et comme vous devez en acheter pour toute la famille, cela devient impossible de satisfaire tout le monde convenablement !

En pratique, la plupart des consommateurs des suppléments alimentaires préfèrent acheter régulièrement quelques-uns seulement des suppléments parmi les différentes gammes proposées, et de préférence parmi les produits les moins chers.

Occasionnellement, si le besoin se fait sentir (cas de maladie par exemple), on fait alors l’effort de s’offrir une boite des suppléments parmi les plus chers.

Or les meilleurs suppléments sont presque toujours les plus chers, et le corps a besoin d’absolument tous les nutriments, pas d’un seul ou deux seulement!

Sur le plan pratique aussi, plusieurs consommateurs commencent à prendre des suppléments quand ils sont malades, après conseils de médecins ou d’amis, mais avec le temps, quand leur santé reprend un état stable, ils se lassent de consommer chaque matin et chaque soir un lot de pilules au goût pas très motivant.

Pour finir, il vous sera très difficile de faire accepter à vos enfants chaque jour, des suppléments alimentaires sous forme de pilules et au goût très souvent désagréable !

NOURISH-HB-Naturals-SuperAliments-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Mon bon plan : Pour seulement environ 1 € par jour, vous obtenez dans chaque mesure de NOURISH | HB Naturals la puissance antioxydante de plus de 7 portions de fruits et légumes, ce qui en fait probablement le meilleur multivitamines de la planète au juste prix !

1 gramme de NOURISH | HB Naturals apporte 5 000 ORAC donc 355 000 ORAC par paquet

Nourish-Jean-Marc-Fraiche-HB-Naturals

Les ingrédients sont mélangés avec douceur, jamais chauffés et sont toujours exempts de colorants artificiels, d’arômes artificiels, d’agents de remplissage, d’édulcorants, d’additifs, de vitamines et de minéraux synthétiques, isolés ou fractionnés.

NOURISH | HB Naturals contient un nombre impressionnant de nutriments denses, tous issus d’aliments entiers, créés dans la nature comme il se doit.

Nourish-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Rajoutez simplement NOURISH | HB Naturals à votre routine quotidienne, comme moi, cela pourrait bien favoriser votre bien-être et celui de votre famille.

Routine-Nourish-Rise-Mind-Jean-Marc-Fraiche-HB-Naturals

Faites l’expérience de NOURISH Maintenant en cliquant ICI


Apportez le meilleur à votre corps avec la trilogie HB Naturals !

MIND-BODY-SOUL-HB-Naturals-Jean-Marc-Fraiche-VousEtesUnique

Êtes-vous affecté par une maladie inflammatoire ? Nous vous invitons à réduire l’inflammation de votre corps avec MIND, BODY et SOUL, nos “Shots” Ayurvédiques de super aliments afin que vous puissiez vous sentir bien à nouveau !


Vous avez aimé « Des solutions pour prévenir les carences alimentaires »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Des solutions pour prévenir les carences alimentaires »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Des solutions pour prévenir les carences alimentaires » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+