La Chlorella une micro algue pas comme les autres !

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+

chlorella-Shield-Jean-Marc-Fraiche-MyDailyChoice

Résistez aux infections en soutenant votre fonction immunitaire avec la Chlorella de qualité supérieure.

Au Japon, La Chlorella a fait l’objet de nombreuses études portant sur les principaux problèmes de santé actuels.

Il s’agit d’une algue verte d’eau douce microscopique qui regorge d’éléments nutritifs et qui possède le facteur de croissance de la Chlorella (FCC), des protéines complètes, des vitamines et des minéraux.

La Chlorella mérite bien sa réputation de super aliment vert suprême, car elle possède la concentration en chlorophylle la plus élevée de tous les autres végétaux connus et elle est riche en vitamines A et D, en fer et en caroténoïdes antioxydants.

Pourquoi prendre de la Chlorella ?

Elle serait utile dans les cas de diabète, obésité, arthrite, fatigue, dépression, constipation chronique, inflammations, déminéralisation, infections, affections hépatiques, maladies dégénératives, ostéoporose, cholestérol, hypertension, déficience immunitaire, problèmes intestinaux…

chlorella-systeme-ideal-com

Depuis quelques années, les expériences scientifiques montrent que la Chlorella semble avoir encore plus de vertus qu’on ne l’imagine.

En premier lieu, son action détoxifiante, sa membrane fibreuse, désormais réduite en poudre, a la propriété d’attirer les métaux lourds (plomb, mercure, aluminium…), les pesticides et autres produits toxiques.

Et cela sans compter les propriétés stimulantes pour l’organisme de la chlorophylle et de son complexe, unique dans la nature, de vitamines, acides aminés et nucléotides.

C’est un super aliment par excellence !

La Chlorella est une micro-algue verte dont la membrane cellulaire assure une action positive sur l’ensemble de l’organisme.

Elle a de nombreux avantages par rapport aux autres micro-algues et aliments.

Elle se reproduit très vite par division cellulaire car elle contient un ingrédient appelé CGF (Chlorelle growth factor), le facteur de croissance de la Chlorella.

Sa structure de CGF la rend unique tout comme son action sur l’organisme car la CGF favoriserait plus rapidement la croissance de l’organisme, par conséquent activerait le système naturel du renouvellement du corps.

Elle améliorerait la résistance, l’endurance et elle a un puissant facteur de reproduction des cellules.

La membrane cellulaire de la Chlorella absorberait les toxines, les métaux lourds et certains engrais chimiques et les élimineraient par les voies naturelles.

C’est après la seconde guerre mondiale qu’elle a pris de l’ampleur en tant que complément alimentaire.

En effet, la Chlorella serait un incroyable support de l’appareil digestif et elle jouerait un rôle bénéfique sur la flore intestinale.

Composée de nombreuses fibres, elle aurait par conséquent une action bénéfique sur la fonction digestive.

La Chlorella contribue à une bonne santé :

Retrouvez les bienfaits de la Chlorella dans SHIELD by MyDailyChoice. 

Spray-MDC-Jean-Marc-Fraiche

Vous avez aimé «La Chlorella une micro algue pas comme les autres ! »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « La Chlorella une micro algue pas comme les autres ! »

jean_marc_fraiche_062015

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

www.veu.lu

www.mydailychoice.com/jmfraiche

Travaillons Ensemble à votre fortune à temps partiel !

Si cet article « La Chlorella une micro algue pas comme les autres ! » vous a plu, partagez le sur votre réseau social préféré. 😉

 

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+