PEAK : La formule adaptogéne – MyDailyChoice

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+

Formule-adaptogene-Peak-Jean-Marc-Fraiche

Pourquoi PEAK ?

PEAK est le produit de bien-être tout en un, que nous pensons que tout le monde devrait prendre quotidiennement.

PEAK combine le plus élevé niveau de Deer Antler Velvet avec des antioxydants de certains des super fruits riches en nutriments de la planète.

PEAK améliore votre santé globale, augmente les performances, stimule le système immunitaire, soutient l’anti-âge et une libido saine.

Notre formule adaptogène PEAK restaure l’homéostasie dans un corps déséquilibré en l’aidant là où il est nécessaire !

Deer Antler Velvet

L’ingrédient principal de PEAK est le Deer Antler Velvet, un ingrédient puissant qui présente une  quantité énorme d’avantages pour la santé.

Depuis plus de 2 000 ans, Deer Antler Velvet a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter diverses préoccupations médicales afin d’améliorer la santé en général.

Deer Antler Velvet est un aliment 100 % naturel.

Depuis 1930, il y a eu des centaines de publications et des études sur les effets biochimiques de la prise de Deer Antler Velvet.

Meilleure performance. Amélioration de la santé. Libido saine.

Liste des ingrédients principaux PEAK

Deer-Antler-Velvet-Jean-Marc-PEAK-MDC-Fraiche
Deer Antler Velvet (Velours de bois de Cerf)

Depuis plus de 2 000 ans, Deer Antler Velvet (Velours de bois de Cerf) a été utilisé dans le monde entier comme un adaptateur pour restaurer l’homéostasie dans le corps.

Deer Antler Velvet est également utilisé pour renforcer la résistance et l’endurance, soutenir un système immunitaire sain, contre le stress élevé et la récupération musculaire.

De nombreuses études ont également montré Deer Antler Velvet comme un traitement de l’hypertension artérielle, des migraines, des douleurs musculaires et de l’indigestion.

Deer Antler Velvet peut vous donner des résultats incroyables ! 

noni-Jean-Marc-Fraiche-PEAK-MDC

Le Noni

Pendant de nombreuses années, le Noni a été utilisé comme médicament dans de nombreuses régions tropicales, y compris les îles du Pacifique, l’Asie du Sud, l’Inde et les Philippines.

Beaucoup d’études ont montré que le Noni peut attaquer vos cellules anormales et stimuler le système immunitaire.

Il est largement reconnu dans plusieurs populations à travers le monde que le Noni aide avec le diabète, la pression sanguine élevée, l’entretien de la santé cardiaque et d’autres troubles chroniques.

mangoustan-Jean-Marc-Fraiche-PEAK-MDC

Le mangoustan

Le mangoustan est un arbre tropical à feuilles persistantes, qui aurait été originaire d’Indonésie et disponible dans plusieurs régions d’Asie du Sud-Est comme le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et certaines régions d’Afrique.

Le mangoustan est un super fruit à faible teneur en calories contenant des antioxydants qui possède de nombreuses propriétés curatives.

Des études, des recherches et des milliers de personnes suggèrent que le mangoustan aide à augmenter le flux sanguin, à réduire le cholestérol, à diminuer le risque de cancer et peut également être utilisé comme anti-inflammatoire.

En raison de la haute valeur nutritive de Mangosteens, il existe de nombreux avantages liés à ce superbe fruit !

baie-acai-Jean-Marc-Fraiche-PEAK-MDC

La baie d’Açaï

L’Açaï se trouve généralement dans la forêt tropicale amazonienne.

Ce fruit riche en antioxydants a été connu pendant des siècles comme un super fruit guérissant, stimulant l’immunité et stimulant l’énergie.

La baie d’Açaï a prouvé favoriser un cœur sain, augmenter la perte de poids, soutenir l’anti-âge, réduire la digestion difficile, améliorer la santé cellulaire et stimuler l’énergie.

La baie d’Açaï est fait partie de ces super-aliments qui offre énormément !

La baie de Maqui

La baie de Maqui est une baie puissante originaire d’Amérique du Sud connue pour divers avantages pour la santé.

Beaucoup de gens utilisent aujourd’hui la baie de Maqui comme remède naturel pour plusieurs problèmes de santé, y compris le taux élevé de cholestérol et d’arthrite.

La baie de Maqui a été connue pour aider même avec le cancer du côlon et un certain nombre de maladies inflammatoires.

Le test le plus récent sur la baie de Maqui a révélé une réduction des taux de cholestérol LDL, moins de stress oxydatif et une prévention de l’athérosclérose.

baie-goji-Jean-Marc-Fraiche-PEAK-MDC

La baie de Goji

Quand il s’agit de La baie de Goji, les experts nutritionnistes disent seul le ciel est la limite !

Les baies de Goji se retrouvent généralement dans les pays asiatiques et européens, mais vendus en vrac ou en paquets en Amérique du Nord.

La baie de Goji a une longue liste d’avantages pour votre corps.

Beaucoup de gens ont réclamé la baie de Goji pour stimuler le système immunitaire, soutenir une peau saine et incroyable et aider à protéger les yeux.

En médecine chinoise, la baie de Goji est utilisé comme remède naturel pour le diabète, l’hypertension, le paludisme et même la fièvre.

Goji Berry est remplie d’antioxydants et est un véritable super fruit !

 


Devenez Affilié MyDailyChoice :

Spray-MDC-Jean-Marc-FraicheJe veux être affilié

Devenez Client MyDailyChoice Privilége :

Clients-MyDailyChoice-Jean-Marc-FraicheJe veux commander des Sprays MyDailyChoice


Vous avez aimé « PEAK : La formule adaptogéne – MyDailyChoice  »

Voici deux autres articles que vous apprécierez :

C’était : « PEAK : La formule adaptogéne – MyDailyChoice »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

http://www.winwithmdc.com/jmfraiche

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « PEAK : La formule adaptogéne – MyDailyChoice » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

label-PEAK-Jean-Marc-Fraiche

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire. 

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+