Quels sont les avantages de Deer Antler Velvet ?

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+

Spray-Nutraceutique-Peak-Deer-Antler-Velvet-MyDailyChoice-Jean-Marc-Fraiche

Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ou le bois de velours) a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 2 000 ans.

Il continue d’être un ingrédient fondamental de la médecine traditionnelle chinoise aujourd’hui.

D’autres pays d’Asie, d’Europe et d’Amérique ont également utilisé du velours de bois de cerf comme traitement pour une variété de traitements médicaux.

D’une manière générale, les chercheurs conviennent que Deer Antler Velvet (Velours de bois de Cerf ) stimule les systèmes du corps pour protéger, renforcer et restaurer des fonctions qui sont déséquilibrées.

De nombreuses études ont également montré Deer Antler Velvet comme un traitement de l’hypertension artérielle, des migraines, des douleurs musculaires et de l’indigestion.

Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ) est également utilisé pour renforcer la résistance et l’endurance, soutenir un système immunitaire sain, contre le stress élevé et la récupération musculaire.

Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ) est un aliment 100% naturel.

Ce n’est pas une substance synthétique et étrangère.

Par conséquent, Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ) est plus sûr et mieux pour amener le corps à l’homéostasie que tout médicament, car il s’agit d’une nourriture entière qui agit sur tout le corps.

Deer Antler Velvet peut vous donner des résultats incroyables ! 

Spray-Nutraceutique-Peak-Deer-Antler-Velvet-2-MyDailyChoice-Jean-Marc-Fraiche

La recherche scientifique moderne indique que le Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ) peut avoir des effets bénéfiques liés à :

  • Amélioration de la santé générale
  • Augmentation de l’approvisionnement en sang et de la circulation
  • Réduction de la tension artérielle
  • Augmentation des niveaux d’énergie et de l’endurance
  • Augmentation du développement musculaire et de la force
  • Amélioration de la flexibilité et de la mobilité articulaire
  • Augmentation de la récupération musculaire
  • Prévention et réduction de l’inflammation
  • Amélioration de la santé sexuelle
  • Développement du système squelettique
  • Stimulation de la fonction du système immunitaire
  • Amélioration de la santé mentale
  • Anti-vieillissement

Un peu d’histoire sur Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf )

Deer Antler Velvet fait partie des pharmacopées orientales depuis plusieurs milliers d’années.

Il en est fait mention dans des ouvrages chinois, japonais et coréens qui datent d’avant notre ère.

En Asie, on l’emploie comme tonique pour maintenir une bonne santé et pour renforcer l’organisme des personnes affaiblies.

En Chine, on s’en sert aussi pour traiter :

  • l’impuissance,
  • les troubles menstruels,
  • les problèmes de circulation sanguine dans les extrémités,
  • l’insomnie,
  • la migraine

ainsi que pour accélérer la guérison des plaies.

Spray-Nutraceutique-PEAK-Jean-Marc-FraicheEn Corée, Deer Antler Velvet est considéré comme un tonique général et on l’utilise notamment au début de l’hiver afin de prévenir le rhume et la grippe.

On en donne également aux enfants qui présentent des problèmes de croissance ou qui souffrent de malnutrition.

La partie du panache utilisée (base, partie médiane, extrémité supérieure) varie en fonction du malaise à traiter et elle est souvent administrée en conjonction avec diverses plantes médicinales.

Les États-Unis, le Canada, la Russie, la Chine et la Nouvelle-Zélande en sont les principaux producteurs.

Spray-Nutraceutique-Peak-Deer-Antler-Velvet-3-MyDailyChoice-Jean-Marc-Fraiche

Au Québec et au Canada, on compte un nombre croissant d’élevages de cerfs rouges et de wapitis dont le bois de velours est bien coté sur les marchés.

Durant la dernière guerre mondiale, des chercheurs de l’ex-Union soviétique se sont penchés sur deux extraits alcooliques de bois de velours, qui ont été popularisés sous les noms de « pantocrine » et de « rantarine ».

Dans les années 1970, ces recherches ont mené à l’emploi du Deer Antler Velvet pour améliorer les performances sportives.

Aujourd’hui, des athlètes l’emploient dans le but d’augmenter leur endurance et d’améliorer leur capacité de récupération à la suite d’un effort.

Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport et le Comité international olympique autorisent l’usage du Deer Antler Velvet.

Quelques études et recherches sur le Deer Antler Velvet

Formule-adaptogene-Peak-Jean-Marc-Fraiche

Vous pouvez retrouver tous les bienfaits du Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ) avec le Spray Nutraceutique PEAK, la formule adaptogéne, dont l’ingrédient principal est Deer Antler Velvet ( Velours de bois de Cerf ).

Associé au Deer Antler Velvet, le Spray Nutraceutique PEAK vous apporte les 8 plus puissants antioxydants : Noni, Baie de Goji, Baie de Maqui, Baie d’Açaï, Cétone de Framboise, Resveratrol, Mangoustan, Yerba Maté.

Avec seulement 6 pulvérisations par jour, vous bénéficiez des bienfaits du Spray Nutraceutique PEAK notre formule adaptogéne.


Devenez Client Privilège et bénéficiez de 25% de remise :

Clients-MyDailyChoice-Jean-Marc-FraicheCommander le Spray Nutraceutique PEAK MyDailyChoice

ou

Devenez Affilié MyDailyChoice :

Spray-MDC-Jean-Marc-FraicheJe veux être affilié


Vous avez aimé « PEAK : La formule adaptogéne – MyDailyChoice »

Voici deux autres articles que vous apprécierez :

C’était : « Quels sont les avantages de Deer Antler Velvet ? »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

http://www.phyto-market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « Quels sont les avantages de Deer Antler Velvet ? » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉

label-PEAK-Jean-Marc-Fraiche

Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Google+