WEEDS : Quand la télé surfe sur la tendance du cannabis !

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+

Weeds-Cannabis-Jean-Marc-Fraiche

Weeds fait partie de ces séries télévisées américaines qui surfent sur la démocratisation du cannabis aux USA et dans le reste du monde.

30-Temoignages-d'utilisateurs-huile-CBD-HempWorx-Jean-Marc-Fraiche-MDC

Synopsis de la série Weeds

Dans la série Weeds, l’héroïne Nancy Botwin joué par Mary-Louise Parker  est confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari causé par une crise cardiaque alors cette mère au foyer entreprend de vendre du cannabis à ses voisins.

Mais dans la petite ville d’Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où Nancy Botwin vit, les apparences et le conformisme prévalent.

Nancy Botwin essaie tant bien que mal de s’en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux, tant dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils, qui ne sont pas au courant de la nouvelle activité de leur mère.

Weeds compte 8 saisons diffusées à l’origine du au disponibles maintenant sur Netflix en France

Weed-Nancy-Botwin-Cannabis-Jean-Marc-Fraiche-HempWorx

Que penser de cette série Weeds ?

Cette série donne un image presque “idyllique” du dealer de Marijuana qui gagne de l’argent facilement tout cela en le justifiant par la situation de Nancy Botwin.

Je sais c’est une fiction mais le message véhiculé est discutable.

Gammes_HempWorx_Avril_2018_Jean-Marc-Fraiche

Oui mais alors quelle est la différence entre toi et HempWorx et Nancy Botwin ? 

C’est une très bonne question, je te remercie de me l’avoir posée  😉

La première chose évidente c’est que l’achat et la vente du CBD (Chanvre) sans THC sont légales ou tolérés dans de nombreux pays par contre la vente de Marijuana qui contient du THC est illégale dans beaucoup de pays.

Dans la série, nous pouvons voir que Nancy Botwin doit investir beaucoup d’argent pour avoir des produits à vendre sous le manteau avec le risque de finir en prison et d’avoir son “stock”  confisqué.

Avec HempWorx, vous avez un commerce en ligne légal qui nécessite 20$ d’investissement pour avoir vos boutiques en ligne, passer une première commande afin de connaitre vos produits et enfin placer une commande automatique pour être sûr de toujours avoir du produit et rester actif.

Comme dans la série, vous allez pouvoir créer un réseau mais avec HempWorx de façon légale et en ayant la possibilité de recevoir jusqu’à 85% du chiffre d’affaires.

Pour conclure :

La série Weeds est un bon divertissement mais par contre pour faire des affaires sur le marché du Cannabis Médical (Chanvre, CBD) choisissez la légalité avec HempWorx. 😉

Merci de m’avoir lu.

Vous avez aimé « WEEDS : Quand la télé surfe sur la tendance du cannabis ! »

Voici 4 autres articles que vous apprécierez :

C’était : « WEEDS : Quand la télé surfe sur la tendance du cannabis ! »

Bonne journée & bonne glisse.

Jean-Marc-Fraiche-17-12-2017-V3

Jean-Marc FRAICHE

http://www.veu.lu

www.Phyto-Market.com

Faire la différence une personne à la fois !

Cet article « WEEDS : Quand la télé surfe sur la tendance du cannabis ! » vous a plu, partagez-le sur votre réseau social préféré. 😉


Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies, avant d’utiliser un complément alimentaire.

Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.


Sources diverses dont wikipedia

 

Vous l'avez aimé, Partagez le MerciShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Google+
Google+